ça vous a plu Douarnenez ? A verse !

albumphoto

Articles de Presse

J'accuse ABS de nous rendre le retour au boulot pénible, voire impossible.

J'accuse ABS de nous avoir fait endurer de furieux arrangements musicaux qui persistent longtemps dans nos méninges.

J'accuse ABS de nous avoir contraint à supporter des cultures différentes, voire étrangères, nous inondant de mélodies qui menacent notre identité culturelle.

J'accuse ABS de nous faire observer notre soleil comme triste et monotone à coté de la grande diversité météorologique de ses 20 ans : bruine guillerette, crachin aguicheur, averse rafraîchissante, éclaircie scandaleuse...

J'accuse les organisateurs amateurs de prétendre organiser des évènements culturels et d'utiliser, à leur profit, des relations d'amitié et de dévouement pour opérer en concurrence déloyale avec les professionnels patentés.

J'accuse ABS de favoriser des pratiques illicites en intelligence avec certain établissement de la Rade : tapage nocturne, encouragement à l'ivresse publique, relations démesurées de sympathie entre la tenancière et ses clients.

En hommage au regretté Mattéo Scandale, je suggère une mobilisation générale des fanfares afin de faire cesser ces pratiques occultes et déshonorantes pour notre corporation.

Extraits choisis du courrier de" Vévé de Bakchich", après ce week-end furieux.

 Retour archives